Mr Voirin Francois 3582 route du lac 88400 Xonrupt Longemer- Tel : 03 29 63 29 82

week-end à la montagne
16 Oct

Week-end à la montagne en plein coeur des Vosges

Depuis la rentrée, vous avez du mal à reprendre le rythme ? Vous êtes fatigué et ressentez le besoin de prendre un bon bol d’air ! Alors pour cela, rien de telle qu’une petite pause dans un endroit calme et propice au repos. A 750 mètres d’altitude, venez-vous ressourcer et reprendre l’énergie dont vous avez besoin. Week-end à la montagne, en route pour Xonrupt-Longemer !

Un week-end aux couleurs automnales

Il est vrai qu’il n’est pas toujours simple de reprendre le rythme d’un quotidien parfois un peu trop chargé… Alors si vous ressentez le besoin de faire une pause pour recharger les batteries, rien de mieux que de venir passer un week-end à la montagne. Vous pourrez faire le plein d’air pur et profiter des bienfaits de la montagne et de la beauté d’une nature chatoyante, surtout à l’arrivée de l’automne. En cette saison, les couleurs sont magnifiques, les contrastes sont saisissants, avis aux amateurs de belles photos… De jolis souvenirs à partager à votre retour.

De nombreuses activités à partager en famille

Alors cet automne, laissez-vous tenter par un week-end ressourçant au cœur des montagnes vosgiennes. Comme à chaque saison, il y a plein de choses à faire à Xonrupt-Longemer et aux alentours. D’autant qu’à l’approche des vacances de la Toussaint, de nombreuses idées de sorties en famille vous sont proposées. Les amoureux de la nature pourront partir en randonnée organisée à la découverte des chamois. Pour ceux qui rêvent d’aventure, participez à une balade chasse au trésor avec vos enfants. De quoi les amuser et éveiller tous leurs sens…

Week-end à la montagne, offrez-vous une petite pause nature à l’Orée du Bois. Des paysages automnaux aux contrastes saisissants et des activités variées pour les petits comme pour les grands : culture, nature, découverte, sport et loisir etc. N’attendez surtout pas pour effectuer votre réservation à l’hôtel !

Laisse un commentaire