Mr Voirin Francois 3582 route du lac 88400 Xonrupt Longemer- Tel : 03 29 63 29 82

13 Avr

Réserver un hôtel à Gérardmer

Célèbre pour son domaine skiable et ses paysages exceptionnels, la ville de Gérardmer est une destination de vacances idéale. Située au cœur des Hautes-Vosges, l’hôtel jouit d’une situation géographique exceptionnelle. Si vous souhaitez réserver un hôtel à Gérardmer et passer un séjour inoubliable, découvrez l’Orée du Bois. Un hôtel de charme où vous passerez un séjour idyllique.

Un séjour à Gérardmer

L’Orée du Bois est un hôtel de charme niché en plein cœur de la nature et des montagnes vosgiennes. Le cadre y est juste exceptionnel, voire magique. Vous serez conquis par la situation de cet hôtel, situé tout juste au bord du lac de Longemer. Un paysage incroyable pour les amoureux de la nature et de l’authenticité. Si vous avez besoin de réserver un hôtel à Gérardmer, séjourner à l’Orée du Bois est parfait. Vous serez tout à côté du cœur des stations de Gérardmer et de la Bresse. A quelques minutes de route seulement, vous serez idéalement situé. Vous pourrez profiter de vacances de rêve en toutes saisons. Les activités sont nombreuses, été comme hiver.

Hôtel Lac Longemer

Un hôtel de charme

Si vous avez besoin de réserver un hôtel à Gérardmer, vous serez naturellement comblé par votre séjour à l’Orée du Bois. Situé à 5 minutes du cœur de Gérardmer, vous y serez au calme. Pour vous ressourcer, c’est l’hôtel idéal. Installée en bordure du lac de Xonrupt-Longemer, vous pourrez profiter des beaux jours arrivants. Vous serez émerveillé par les paysages et la beauté de la nature. L’hôtel est tout confort, décoré dans un style montagnard authentique, au charme traditionnel. Vous pourrez profiter des montagnes et de la beauté du lac. A la tombée de la nuit, le spectacle est tout simplement magique…

Pour un séjour inoubliable au cœur des montagnes, vous pouvez réserver un hôtel à Gérardmer. Située tout à côté de nombreuses activités, l’Orée du Bois jouit d’une situation géographique exceptionnelle.

Laisse un commentaire