Mr Voirin Francois 3582 route du lac 88400 Xonrupt Longemer- Tel : 03 29 63 29 82

Hôtel à Xonrupt-Longemer
9 Août

Hôtel de charme dans les Vosges

Vous souhaitez réserver un hôtel de charme dans les Vosges ? L’Orée du Bois vous accueille au bord du lac de Xonrupt-Longemer. Une situation exceptionnelle pour cette résidence hôtelière tout confort. Vous y passerez des vacances inoubliables dans un cadre tout simplement magique. Un séjour dans les Vosges en plein cœur des montagnes et de la nature.

Réservez vos vacances dans les Vosges

Lorsque vous arriverez au pied de cet hôtel, vous comprendrez mieux pourquoi nous vous parlons d’un endroit exceptionnel. Nichée au cœur des montagnes vosgiennes et en bordure du lac de Xonrupt-Longemer, cette résidence vous accueille pour des vacances que vous ne serez pas prêt d’oublier. L’hôtel est authentique, confortable et tout équipé. La décoration est en parfaite adéquation avec l’environnement qui l’entoure. Vous serez séduit par l’atmosphère chaleureuse qui règne dans cet hôtel de charme dans les Vosges. Typique et aménagé avec goût, vous vous sentirez comme dans un cocon. Tellement bien que vous ne voudrez plus en repartir !

L’Orée du Bois, un hôtel tout équipé

Si l’on vous dit que vous serez ici comme dans un cocon, vous pouvez nous croire…. Pour vous accueillir, l’Orée du Bois dispose de 18 chambres confortables et entièrement équipées. Dans une ambiance de chalet de montagne, vous pourrez vous ressourcer et vous reposer pleinement. Dans votre chambre, vous ne manquerez de rien, tout a été pensé pour votre confort. Pour vous restaurer, vous pourrez profiter sur place du restaurant de l’hôtel. Sans oublier que vous aurez la possibilité de prendre votre apéritif ou profiter d’une petite pause café au bar, avec une vue imprenable sur lac bien entendu ! Vous disposerez naturellement de toutes les activités environnantes à votre disposition.

Hôtel de charme dans les Vosges, l’Orée du Bois vous accueille en plein cœur d’une nature luxuriante et d’un environnement paradisiaque.

Laisse un commentaire